Location de BMW dans l’aéroport de Nice - Platinium Rent Cannes Monaco St Tropez

Location aéroport Nice Cannes Monaco Paris de 435i BMW 4 Serie Cabriolet 428i


Série 4 BMW convertible 428i & 435i - obtenez le meilleur des deux mondes : sport & luxe !

BMW 4 series convertible  428i & 435i La 4 série est une mise à niveau à la 3 série précédemment lancée offrant plus de luxe, de confort et de puissance grâce au moteur Twin Power Turbo. Le coupé performance inspirée de la série de 4 BMW Cabriolet fait l’une des voitures à impériale plus sportive sur la route. Le Cabriolet BMW de série 4 offre une manière agréable de profiter des brises chaudes de l’été quand le temps est juste, mais peut également garder tous les passagers chaleureuses et divertis, avec sièges chauffants et un toit haut dur, quand le temps tourne fétide.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location aéroport de BMW 6 Serie Cabriolet Nice Cannes Monaco Paris

BMW 6 Cabriolet obtenez le meilleur des deux mondes : sport & luxe !

BMW-6serie-convertibleplus d’un croiseur luxueux qu’un coupé sport, les 6 seris Cabriolet offre une note de grand moteur, une accélération confortable et calme intérieure, rapide. Depuis sa suspension active à sa technologie de cabine, la série 6 de BMW Cabriolet est la voiture tech par excellence. Avec le toit vers le bas, la lunette arrière élégante peut être laissée en place pour fonctionner comme un déflecteur de vent, détournant le flux d’air de cous de passagers.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location BMW X 6 5.0 aéroport Nice Cannes Monaco Paris

Platinium Location : BMW X 6 5.0

X6-1tandis que le moteur fournit suffisamment d’excitation à courir et à moins de tester la BMW X 6 dès sa sortie de route, l’extérieur et l’intérieur est également sûr d’impressionner même les amateurs de voitures embellira. L’intérieur de le X6 devrait maintenir son haut niveau de luxe et de qualité, y compris les sièges en cuir, la disponibilité des points de garnitures bois forts et beaucoup d’espace. Style de la X6 n’est pas pour tout le monde, mais il parvient à se démarquer avec la ligne de toit fastback, énormes roues et autres indices de style sportif. A l’intérieur, la BMW X 6 dispose de sièges confortables, une excellente position de conduite et des matériaux de haute qualité, même si la disposition du contrôle peut être imaginons.

>> Taux - détails & aperçu
 


S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

BMW hire in Nice airport - Platinium Rent Cannes Monaco St Tropez

Rent BMW 4 Serie Convertible 428i 435i Nice airport Cannes Monaco Paris


BMW 4 series convertible 428i & 435i - Get the best of both worlds: Sporty & Luxury !

BMW 4 series convertible  428i & 435i The 4 series is an upgrade to the previously launched 3 Series offering more luxury, comfort, and power through the Twin Power Turbo engine. The coupe inspired performance of the BMW 4 Series Convertible makes it one of the sportiest open-top cars on the road. The BMW 4 Series convertible offers a pleasant way to enjoy warm summer breezes when the weather is fair, but can also keep all passengers warm and entertained, with heated seats and a hard top roof, when the weather turns foul.

>> Rate - details & overview
 

Rent BMW 6 Serie Convertible Nice airport Cannes Monaco Paris

BMW 6 Convertible Get the best of both worlds: Sporty & Luxury !

BMW-6serie-convertible More of a luxurious cruiser than a sports coupe, the 6 seris Convertible offers a great engine note, a comfortable and quiet interior, quick acceleration. From its active suspension to its cabin tech, the BMW 6 series Convertible is the quintessential tech car. With the roof down, the sleek rear window can be left in place to operate as a wind deflector, diverting the airflow away from passengers' necks.

>> Rate - details & overview
 

Rent BMW X6 5.0 Nice airport Cannes Monaco Paris

Platinium Rent: BMW X6 5.0

X6-1 While the engine provides enough excitement to run out and at least test drive the BMW X6 upon its release, the exterior and interiors are also sure to impress even the fussiest car enthusiasts. The inside of the X6 is expected to maintain its high standard of luxury and quality including leather seating, the availability of wood trim highlights, and plenty of space. The X6's styling isn't for everyone, but it manages to set itself apart with the fastback roof line, huge wheels and other sporty styling cues. Inside, the BMW X6 boasts comfortable seats, an excellent driving position and high-quality materials, though the control layout can be befuddling.

>> Rate - details & overview
 


Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!