Location de Ferrari F458 Nice Aéroport Cannes Monaco Paris 458

Location de Ferrari F458 Nice Aéroport Cannes Monaco Paris 458

La Ferrari F458 Italia

F458 rent ParisLa Ferrari 458 Italia, est une Berlinette biplace de 8 cylindres avec un moteur monté arrière et représente une véritable rupture avec le passé en ce qui concerne les voitures de sport haute performance précédentes de Maranello. Conçus pour satisfaire les attentes et les ambitions des conducteurs plus passionnés, la 458 Italia perpétue la tradition de la Ferrari de mettre le frisson dans la conduite par suite des innovations technologiques dérivées de piste. Le nouveau modèle est une synthèse des caractéristiques pour que l’Italie, passion, style et technologie de pointe, flair créatif comme une nation est bien connue. Pour cette raison, Ferrari a choisi d’ajouter le nom de sa patrie à la figure traditionnelle représentant le déplacement et le nombre de cylindres. La 458 Italia dispose d’un environnement de conduite innovateur avec un nouveau type de volant et tableau de bord qui est le résultat direct de la pratique de la course.

Une fois de plus l’entrée de Michael Schumacher - qui a été impliqué dès le début du projet 458 Italia - a joué un rôle inestimable. Conception de la Ferrari 458 Italia Pininfarina apporte de nouvelles preuves de la rupture totale du passé qui salue cette nouvelle voiture. La Ferrari 458 Italia a une forme compacte et aérodynamique, soulignant les concepts de simplicité, efficacité et légèreté qui a inspiré le projet. Pour le nouveau châssis, une fois de plus, en aluminium, les ingénieurs de Maranello constituée de différents types d’alliages avancés avec aérospatiale dérivées de l’industrie manufacturière et les techniques de collage. Le nouveau 4499 cc V8 est le premier moteur à injection directe Ferrari à être arrière monté. Il a une hauteur de piston très faible compression typique de course des moteurs qui ont contribué à la réalisation de son taux de compression de 12.5 : 1. Equipé du vilebrequin plat-avion traditionnel, le moteur délivre 570 CV à 9000 tr/min et, avec une remarquable puissance de sortie de 127 CV/litre, établit une nouvelle référence non seulement pour toute la gamme Ferrari et l’histoire de l’entreprise, mais aussi pour l’ensemble du marché segment. La Ferrari 458 Italia a également fait une déclaration sur la vitesse. La 458 Italia est plus rapide que la 430 Scuderia haute performance, qui n’était pas seulement plus rapide que la F430, mais aussi la Enzo, les dernier hypercar de Ferrari. C'est ça. La Ferrari 458 Italia, le remplacement de 562 HP pour la F430 et le poney dernières cabré pour vous faire mal avec convoitise automobile. 


 

Location de la Ferrari F458 Italia à Cannes Nice Monaco St Tropez & Paris louer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour2 000,00€2 0000.00€440 000€15 000€150€25
2 jours4 000.00€2 000,00€440 000€15 000€150€25
3 jours5 500,00€1 600,00€440 000€15 000€150€25
4 jours7 100,00€1 600,00€440 000€15 000€150€25
5 jours8 700.00€1 600,00€440 000€15 000€150€25
6 jours10 300,00€1 600,00€440 000€15 000€150€25
7 jours11 250,00€1 600,00€440 000€15 000€150€25

 

F458 Italia

F458 CoupéF458-4

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Ferrari F458 Italia à l’aéroport de Nice, nous louons la Ferrari 458 Italia à Cannes, nous louons la Ferrari 458 Italia à Paris, nous louons la Ferrari F458 dans St Tropez, nous louons la Ferrari 458 à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Ferrari F458 Nice airport Cannes Monaco Paris 458

Rent Ferrari F458 Nice airport Cannes Monaco Paris 458

The Ferrari F458 Italia  

F458 rent ParisThe Ferrari 458 Italia, is an 8-cylinder two-seater berlinetta with a mid-rear mounted engine, and represents a genuine break with the past in terms of Maranello's previous high-performance sports cars. Designed to fulfil the expectations and ambitions of most passionate drivers, the 458 Italia continues the Ferrari tradition of putting the thrill into driving as a result of track-derived technological innovations. The new model is a synthesis of style, creative flair, passion and cutting-edge technology, characteristics for which Italy as a nation is well-known. For this reason Ferrari chose to add the name of its homeland to the traditional figure representing the displacement and number of cylinders. The 458 Italia features an innovative driving environment with a new kind of steering wheel and dashboard that is the direct result of racing practice.

Once again input from Michael Schumacher - who was involved from the very start of the 458 Italia project - played an invaluable part. The Ferrari 458 Italia’s Pininfarina design provides further evidence of the complete departure from the past that this new car hails. The Ferrari 458 Italia has a compact, aerodynamic shape, underscoring the concepts of simplicity, efficiency and lightness that inspired the project. For the new chassis, once more in aluminium, Maranello’s engineers incorporated various types of advanced alloys along with aerospace industry-derived manufacturing and bonding techniques. The new 4499 cc V8 is the first Ferrari direct injection engine to be mid-rear mounted. It has a very low piston compression height typical of racing engines which contributed to achieving its compression ratio of 12.5:1. Equipped with the traditional flat-plane crankshaft, the engine delivers 570 CV at 9000 rpm and, with an outstanding power output of 127 CV/litre, sets a new benchmark not only for the whole Ferrari range and the history of company, but also for the entire market segment. The Ferrari 458 Italia also makes a statement about speed. The 458 Italia is faster than the high-performance 430 Scuderia, which was not only faster than the F430 but also the Enzo, Ferrari's last hypercar. This is it. The Ferrari 458 Italia, the 562 HP replacement for the F430 and the latest prancing pony to make you ache with automotive lust. 


 

Rent the Ferrari F458 Italia in Nice Cannes Monaco St Tropez & Paris with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day2 000.00€2 0000.00€440 000€15 000€150€25
2 days4 000.00€2 000.00€440 000€15 000€150€25
3 days5 500.00€1 600.00€440 000€15 000€150€25
4 days7 100.00€1 600.00€440 000€15 000€150€25
5 days8 700.00€1 600.00€440 000€15 000€150€25
6 days10 300,00€1 600.00€440 000€15 000€150€25
7 days11 250.00€1 600.00€440 000€15 000€150€25

 

F458 Italia

F458 CoupéF458-4

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Ferrari F458 Italia to the Nice airport, we rent the Ferrari 458 Italia in Cannes, we rent the Ferrari 458 Italia  in Paris, we rent the Ferrari F458 in St.Tropez, we rent the Ferrari 458 in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!