Location de Ferrari California T Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location de Ferrari California T Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La Ferrari California T Cabriolet 2 + 2

Ferrari California rentLa Ferrari California est idéale pour ceux qui recherchent une voiture de sport très exclusive, qui considèrent le plaisir de conduite une valeur de poursuivre en toute occasion : un week-end hors de ville, un long voyage, faire du shopping dans la ville ou tout simplement se rendre à l’office. L’espace bagages arrière a une capacité unique pour un cabriolet de ce type. Pour la première fois, la botte, se connecte directement sur la banquette arrière ou sièges via le siège de pliage.

Lorsque plié vers le bas, le Hard-Top reprend seulement 100 des 340 litres dans le coffre, économisant ainsi beaucoup de capacité de stockage. Une large ouverture du niveau compartiment bagages avec bas simplifie les opérations diverses. La grande quantité d’espace disponible permet à deux grandes et deux petites valises pour être hébergés ou, avec le dossier du siège plié vers le bas, deux sacs de golf, skis ou snowboards. Une fois de plus, Ferrari se tourna vers son partenaire historique Pininfarina pour le design de la Californie. Le résultat était musclé, coulant, sculpté les lignes où une attention considérable a été payée pour assurer la perfection des proportions et harmonieusement équilibré volumes avec le toit vers le haut ou vers le bas. La Ferrari California est un GT convertible avec son toit rigide rétractable, ce qui en fait une voiture avec une âme double : coupé et spider roulé dans un. Il est basé sur le concept 2 + original, qui offre une grande flexibilité pour une utilisation dans différentes conditions de conduite. Masse du moteur monte derrière l’axe d’essieu avant et envoie sa Poussée substantielle (453 chevaux, 358 lb-pi de couple) pour les roues arrière via une transmission à double embrayage automatisé-manuel monté à l’arrière, une autre première pour Ferrari. Cette mise en page, un empattement de 105,1 po, donne une répartition du poids de l’avant à l’arrière 47/53 %, contribuant à l’excellent équilibre et de manutention qui est exaltante et bénigne.

 


 

Location de la Ferrari California à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour2 000,00€2 0000.00€440 000€15 000€150€25
2 jours4 000.00€2 000,00€440 000€15 000€150€25
3 jours5 500,00€1 600,00€440 000€15 000€150€25
4 jours7 100,00€1 600,00€440 000€15 000€150€25
5 jours8 700.00€1 600,00€440 000€15 000€150€25
6 jours10 300,00€1 600,00€440 000€15 000€150€25
7 jours11 250,00€1 600,00€440 000€15 000€150€25

 

Ferrari California

california-2Ferrari California 4

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Ferrari F430 Spider à l’aéroport de Nice, nous louons le Cabriolet Ferrari F430 à Cannes, nous louons la Ferrari F430 Spider à Paris, nous louons la Ferrari F430 Cabriolet dans St Tropez, nous louons le Ferrari F430 Spider à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement. 

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Ferrari California T Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Ferrari California T Nice airport Cannes Monaco Paris

The Ferrari California T 2+2 convertible 

Ferrari California rentThe Ferrari California is ideal for those looking for a highly exclusive sports car, that consider driving enjoyment a value to pursue on every occasion: a weekend out of town, a long journey, shopping in the city, or simply getting to the office. The rear baggage space has a capacity which is unique for a convertible of this type. The boot, for the first time, connects directly to the rear bench or seats via the folding seat-back.

When folded down, the hard-top takes up only 100 of the 340 litres in the luggage compartment, thus saving plenty of storage capacity. A wide opening of the luggage compartment level with the bottom simplifies the various operations. The large amount of space available allows two large and two small suitcases to be accommodated or, with the seat back folded down, two golf bags, skis, or snowboards. Ferrari once again turned to its historical partner Pininfarina for the design of the California. The result was muscular, flowing, sculpted lines where considerable attention was paid to ensuring perfect proportions and harmoniously balanced volumes with the roof up or down. The Ferrari California is a convertible GT with retractable hard-top, making it a car with a dual soul: coupé and spider rolled into one. It is based on the original 2+ concept, which provides great flexibility for use in different driving conditions. The engine’s mass rides behind the front axle center line and sends its substantial thrust (453 horsepower, 358 pound-feet of torque) to the rear wheels via a rear-mounted dual-clutch automated-manual transmission, another first for Ferrari. This layout, on a 105.1-inch wheelbase, yields a 47/53-percent front-to-rear weight distribution, contributing to excellent balance, and handling that’s both exhilarating and benign.

 


 

Rent the Ferrari California in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day2 000.00€2 0000.00€440 000€15 000€150€25
2 days4 000.00€2 000.00€440 000€15 000€150€25
3 days5 500.00€1 600.00€440 000€15 000€150€25
4 days7 100.00€1 600.00€440 000€15 000€150€25
5 days8 700.00€1 600.00€440 000€15 000€150€25
6 days10 300,00€1 600.00€440 000€15 000€150€25
7 days11 250.00€1 600.00€440 000€15 000€150€25

 

Ferrari California

california-2Ferrari California 4

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Ferrari F430 Spider to the Nice airport, we rent the Ferrari F430 convertible in Cannes, we rent the Ferrari F430 Spider  in Paris, we rent the Ferrari F430 Convertible in St.Tropez, we rent the Ferrari F430 Spider  in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location. 

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!