Aéroport de Nice location Rolls Royce Drophead Coupé Cannes Monaco Paris

Aéroport de Nice location Rolls Royce Drophead Coupé Cannes Monaco Paris

La Rolls Royce Drophead coupé

Rolls Royce DropheadLa Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé est une façon unique de voyager, peut-être plus comme un métier d’eau magnifiquement construit qu’une voiture. Incroyable de détails abonde avec un capot en acier brossé et un pont arrière en teck massif. La hotte est aussi une œuvre d’art. La plus grande des toutes les voitures actuellement en vente, il a cinq couches de tissu et est bordée de Cachemire.

La Drophead Coupé est propulsée par un V12 qui produit un puissant 453bhp et 531lb pi de couple de 6,75. Il faut les gros rouleaux de 0-60 mi/h en 5,9 secondes et tout le chemin à une vitesse de pointe de 149 mi/h. La centrale vous whooshes sans effort jusqu'à l’autoroute. Magnifiquement fini, rapide et imposant, c’est la meilleure façon de profiter du soleil quand vous êtes loin de votre superyacht sur la Rivirea Français... . 

 

Location Rolls Royce Drophead Cabriolet à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourMinimum
Age
1 jour3 800,00€3 800,00€1080 000€40 000€200€30
2 jours7 600.00€3 800,00€1080 000€40 000€200€30
3 jours10 260,00€3 500,00€1080 000€40 000€200€30
4 jours13 760,00€3 500,00€1080 000€40 000€200€30
5 jours17 260,00€3 500,00€1080 000€40 000€200€30
6 jours20 700,00€3 500,00€1080 000€40 000€200€30
7 jours24 260.00€3 500,00€1080 000€40 000€200€30

 

Drophead Rolls Cabriolet

drophead3Drophead

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons le cabriolet Rolls Royce Drophead à l’aéroport de Nice, nous louons le Cabriolet Rolls Royce Drophead à Cannes, nous louons la Drophead Rolls à Paris, nous louons la Rolls Royce Drophead dans St Tropez, nous louons Rolls-Royce Drophead convertible à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.



 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Rolls Royce Drophead coupe Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Rolls Royce Drophead coupe Nice airport Cannes Monaco Paris

The Rolls Royce Drophead coupé

Rolls Royce DropheadThe Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe is a unique way to travel, perhaps more like a beautifully built water craft than a car. Amazing detailing abounds, with a brushed steel bonnet and a rear deck made of solid teak. The hood is also a work of art. The largest of any car currently on sale, it has five layers of fabric and is lined with cashmere.

The Drophead Coupé is powered by a 6.75 V12 which produces a mighty 453bhp and 531lb ft of torque. It takes the big Rolls from 0-60mph in just 5.9 seconds and all the way to a top speed of 149mph. The power plant whooshes you effortlessly up to motorway. Beautifully finished, rapid and imposing, this is the best way to enjoy the sun when you’re away from your superyacht on the French Rivirea.. .   

 

Rent the Royce Rolls Drophead Cabriolet in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMinimum
age
1 day3 800.00€3 800.00€1080 000€40 000€200€30
2 days7 600.00€3 800.00€1080 000€40 000€200€30
3 days10 260.00€3 500.00€1080 000€40 000€200€30
4 days13 760.00€3 500.00€1080 000€40 000€200€30
5 days17 260.00€3 500.00€1080 000€40 000€200€30
6 days20 700,00€3 500.00€1080 000€40 000€200€30
7 days24 260.00€3 500.00€1080 000€40 000€200€30

 

Drophead Rolls Cabriolet

drophead3Drophead

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Rolls Royce Drophead cabriolet to the Nice airport, we rent the Rolls Royce Drophead convertible in Cannes, we rent the Rolls Drophead in Paris, we rent the Rolls Royce Drophead in St.Tropez, we rent Rolls Royce Drophead convertible in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.



 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!