Transfert de l’aéroport de Nice à Cannes : Platinium Limousine

Platinium Limousine « par Platinium Côte d’Azur »

 

"...Nous maintenons notre rendement de haute qualité avec télé-conseillers formés, des chauffeurs professionnels, expérimentés et équipe de répartiteur..."


Platinium Côte d’Azur est spécialisée dans la fourniture de solutions de transport terrestre dans le sud de la France, Monaco, Cannes, aéroport de Nice et St Tropez. nous fournissons des services de transport de luxe pour nos clients qui voyagent entre Nice avec chauffeur Aéroport de Cannes. Nos chauffeurs effectuent un rencontrer et saluer le service dans le cadre de votre arrivéeet assurera les passagers arrivent à destination directement et en toute sécurité.limo-1

 Il vous aidera avec vos bagages et livrer à la porte de votre hôtel à Cannes. après un long voyage vous examinera notre transfert services à être une bonne affaire. Platinium Limousine utilise exclusivement sa propre flotte et intégrer les personnel. Nos chauffeurs lingual multi sont polis et courtois en tout temps, ils maintiennent des règles strictes de comportement qui doit inclure le maintien d’une discrétion maximale, évitant au fil de la familiarité avec le passager. Platinium Côte d’Azur assure les véhicules sont des modèles actuels, en parfait état intérieur et extérieur, faire en sorte que les conducteurs sont élégamment vêtus avec cravate. Nous sommes fiers d’offrir le service le plus professionnel dans la plus belle flotte de berlines Mercedes & Mercedes Minibus dans le sud de la France. Comme beaucoup d’agences de voyage, compagnie charter jet, gestionnaires d’événements, les voyageurs corporatifs et individuels faites confiance à notre équipe pour gérer leurs transferts aéroport et transports, dans que nous espérons avoir la chance de vous aider pour votre projet de voyage la terre France.

  • Appartenant flotte - unifié de couleur (noir) XL de Viano Mercedes - classe E -
  • Dernier modèle 2012 - toujours faible kilométrage
  • Station de nettoyage - inspection de véhicules avant chaque service appartenant
  • Aucun logo d’entreprise sur les véhicules
  • L’équipe parlant anglais, lONG expérience entreprise
  • Pré-paiement par carte de crédit ou virement bancaire pour toute réservation

N’hésitez pas à nous contacter pour les disponibilités ou pour toute question.

 Standard téléphonique : + 33 493 991 68-Télécopie : +33 493 397 584- Page e-mail & Contact

s2

s1v1

 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
var prefix='mailto:';var suffix='';var attribs='';var path='hr'+'ef'+'=';var addy57497='reservations'+'@';addy57497=addy57497+'platinium-ca'+'.'+'com';document.write('<a '+path+'\''+prefix+addy57497+suffix+'\''+attribs+'>');document.write(addy57497);document.write('<\/a>');/*]]>*/</script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('<span style=\'display: none;\'>');/*]]>*/</script>This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('</');document.write('span>');/*]]>*/</script>

 Platinium Limousine - aéroport Nice Cannes Monaco - Location Limousine Minibus Français Riviera de voiture avec Chauffeur

 

Je l'aime bien !

Nice airport transfer to Cannes : Platinium Limousine

Platinium Limousine "by Platinium Côte d'Azur"

 

"...We maintain our high quality performance with trained customer service representatives, professional, experienced chauffeurs, and dispatcher team..."


Platinium Côte d‘Azur was specializing in providing chauffeur driven ground transportation solutions in South of France, Monaco, Cannes, Nice airport & St Tropez. We provide luxurious transportation services to our customers travelling between Nice airport Cannes. Our chauffeurs perform a meet and greet service as part of your arrival and will ensure passengers reach their destinations directly and safely.limo-1

 He will assist you with your luggage and deliver you to the front door of your hotel in Cannes.  After a long travel you will consider our transfer services to be a bargain. Platinium Limousine uses exclusively his own fleet and incorporate personal. Our multi lingual chauffeurs are polite and courteous at all times, they maintain the highest possible standards of behavior, which is to include maintaining maximum discretion, avoiding over familiarity with the passenger. Platinium Côte d’Azur ensures vehicles are current models, in perfect condition inside and outside, ensure that drivers are smartly dressed with tie. We pride ourselves on offering the most professional service in the finest fleet of Mercedes Sedans & Mercedes Minibus in South of France. Like many travel agencies, jet charter company, event managers, corporate and individual travellers trust in our team to manage their airport transfers and ground transportation we hope to have a chance to help you for your travel project in France.

  • Owned fleet - unified color (black) Mercedes S Class - E Class - Viano XL
  • Latest model 2012 - Always low mileage
  • Owned cleaning station - vehicles inspection before each service
  • No company logo on vehicles
  • English speaking team, long experience company
  • Pre-payment by credit card or bank transfer for all reservation

Please do not hesitate to contact us to check availability or for any question.

 Switchboard: +33 493 991 68  - Telecopie: +33 493 397 584 - Email & Contact page

s2

s1v1

 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
var prefix='mailto:';var suffix='';var attribs='';var path='hr'+'ef'+'=';var addy24203='reservations'+'@';addy24203=addy24203+'platinium-ca'+'.'+'com';document.write('<a '+path+'\''+prefix+addy24203+suffix+'\''+attribs+'>');document.write(addy24203);document.write('<\/a>');/*]]>*/</script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('<span style=\'display: none;\'>');/*]]>*/</script>This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('</');document.write('span>');/*]]>*/</script>

 Platinium Limousine - Chauffeur driven car Nice airport Cannes Monaco - Limousine Minibus hire French Riviera

 

I like it!