Location de voitures à Cannes avec Platinium

Location de voitures à Cannes avec Platinium

Notre bureau de location principal est situé au sud de la France en Cannes ce qui nous permet de nous peut prendre soin de votre voiture les exigences en matière de location avec un service professionnel de collecte et de livraison. Nous offrons un certain nombre de services supplémentaires qui peuvent être utiles à certains clients qui cherchent à louer chez nous, comme les transferts de l’aéroport et les services de chauffeur. Nous pouvons fournir un homme avec un van et citations sont disponibles sur demande. Nous pouvons également vous rencontrer de votre avion (aéroport de Nice), Train (Nice Cannes, Monaco), hôtel, quel que soit votre situation, que vous nous trouverez très flexible. Platinium louer une voiture Cannes vous propose une large gamme de voitures de rêve de spécialiste et de luxe dans de nombreux endroits dans le sud de la France. Celles-ci viennent dans une variété de styles de modèles ultra haute performance comme les modèles Ferrari, Aston Martin, Lamborghini et Porsche au puissant luxe de Bentley, Rolls-Royce, Mercedes, Jaguar, Maserati, Audi, BMW Mini et d’autres.

 

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent a car in Cannes with Platinium

Rent a car in Cannes with Platinium

Our main rental office is Located South of France in Cannes allowing us to we can take care of your car rental requirements with a professional collection and delivery service. We offer a number of additional services that may be useful to some customers looking to rent from us, like airport transfers and chauffeur services. We can supply a man with a van and quotations are available on request. We can also meet you from your Plane (Nice airport), Train (Cannes Nice, Monaco), Hotel, whatever your circumstances you will find us very flexible. Platinium Rent a Car Cannes offers the widest range of specialist, luxury and dream cars in many locations in South of France. These come in a variety of styles from ultra high performance models like Ferrari, Aston Martin, Lamborghini, and Porsche models to the powerful luxury of Bentley, Rolls-Royce, Mercedes , Jaguar , Maserati, Audi, BMW Mini and others.

 

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!