Location de Lamborghini Gallardo Spyder Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location de Lamborghini Gallardo Spyder Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La nouvelle Lamborghini Gallardo Spyder LP570 Performante

Rent Lamborghini Gallaro SpyderAvec la nouvelle Gallardo LP 570-4 Spyder, Lamborghini établit une nouvelle référence dans le segment automobile plus fascinant de tous - la toit ouvrant super voiture de sport. Technologie P, encore plus agile et encore plus dynamique. Le nouveau Spyder LP570 est un athlète de haute performance automobile qui combine l’excellence pure sportive et performances extrêmes avec ce sentiment en plein air unique que seulement une capote s’étendant sur le bloc de dix cylindres peut offrir. En fin de compte, chaque tour dans la Gallardo Spyder est comme un voyage dans le œil de la tempête.

La Gallardo LP 560-4 Spyder est au sommet de son jeu, portant le témoignage de l’approche ingénierie légère, poursuivi par la marque Lamborghini. L’élégance de chaque Lamborghini repose sur sa puissance extrême et la fonction précise. La conception de la Gallardo LP 570-4 Spyder, aussi, se concentre sur l’essence pure de la langue de conception - la coque est sculpture pure et sans décoration superflue. Son profil suit les contours d’un coin dynamique mesure 4,39 m de long, 1,90 mètres large, mais seulement 1,18 mètres de haut. Ouvert ou fermé, la partie supérieure de la Spyder peut gérer les vitesses plus élevées. L’élégance de chaque Lamborghini repose sur sa puissance extrême et la fonction précise. La conception de la Gallardo LP 570-4 Spyder Performante, aussi, se concentre sur l’essence pure de la langue de conception - la coque est sculpture pure et sans décoration superflue. Son profil suit les contours d’un coin dynamique mesure 4,39 m de long, 1,90 mètres large, mais seulement 1,18 mètres de haut. Ouvert ou fermé, la partie supérieure de la Gallardo Spyder peut gérer les vitesses plus élevées.

Location de Lamborghini Gallardo Spyder à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

PrixJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitAssurance/jour supplémentaireÂge/min
1 jour1 900,00€1 900,00€440 000€15 000€150€25
2 jours3 800,00€1 900,00€440 000€15 000€150€25
3 jours5 300,00€1 500,00€440 000€15 000€150€25
4 jours6 800,00€1 500,00€440 000€15 000€150€25
5 jours8 300,00€1 500,00€440 000€15 000€150€25
6 jours9 800,00€1 500,00€440 000€15 000€150€25
7 jours10 900.00€1 500,00€440 000€15 000€150€25

 

Lamborghni-gallardo

Gallardo-Spyder-LP560-4gallardo-LP560-4-rent

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Lamborghini LP-570 Spyder à l’aéroport de Nice, nous louons la Lamborghin Gallardo Spyder à Cannes, nous louons la Lamborghini LP570-4 Spyder à Paris, nous louons la Lamborghini Spyder Gallardo Cabriolet à St Tropez, nous louons la Gallardo Spyder Lamborghini à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.


 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Lamborghini Gallardo Spyder Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Lamborghini Gallardo Spyder Nice airport Cannes Monaco Paris

The new Lamborghini Gallardo Spyder LP570 Performante

Rent Lamborghini Gallaro SpyderWith the new Gallardo LP 570-4 Spyder, Lamborghini is setting a new benchmark in the most fascinating automobile segment of all - the open-top super sports car. P technology, even more agile and even more dynamic. The new Spyder LP570 is an automotive high-performance athlete that combines sheer sporting excellence and extreme performance with that unique open-air feeling that only a soft-top spanning the ten-cylinder power unit can offer. Ultimately, every spin in the Gallardo Spyder is like a journey into the eye of the storm.

The Gallardo LP 560-4 Spyder is at the peak of its game, bearing testament to the lightweight engineering approach pursued by the Lamborghini brand. The elegance of every Lamborghini rests on its extreme power and precise function. The design of the Gallardo LP 570-4 Spyder, too, concentrates on the sheer essence of the design language - the bodyshell is pure sculpture and free of superfluous decoration. Its profile follows the contours of a dynamic wedge measuring 4.39 meters long, 1.90 meters wide, but only 1.18 meters high. Open or closed, the top of the Spyder can handle the very highest speeds. The elegance of every Lamborghini rests on its extreme power and precise function. The design of the Gallardo LP 570-4 Spyder Performante, too, concentrates on the sheer essence of the design language - the bodyshell is pure sculpture and free of superfluous decoration. Its profile follows the contours of a dynamic wedge measuring 4.39 meters long, 1.90 meters wide, but only 1.18 meters high. Open or closed, the top of the Gallardo Spyder can handle the very highest speeds.

Rent the Lamborghini Gallardo Spyder in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

PriceExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/dayMin/age
1 day1 900.00€1 900.00€440 000€15 000€150€25
2 days3 800.00€1 900.00€440 000€15 000€150€25
3 days5 300.00€1 500.00€440 000€15 000€150€25
4 days6 800.00€1 500.00€440 000€15 000€150€25
5 days8 300.00€1 500.00€440 000€15 000€150€25
6 days9 800,00€1 500.00€440 000€15 000€150€25
7 days10 900.00€1 500.00€440 000€15 000€150€25

 

Lamborghni-gallardo

Gallardo-Spyder-LP560-4gallardo-LP560-4-rent

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Lamborghini LP-570 Spyder to the Nice airport, we rent the Lamborghin Gallardo Spyder in Cannes, we rent the Lamborghini LP570-4 Spyder  in Paris, we rent the Lamborghini Spyder Gallardo Convertible in St.Tropez, we rent the Gallardo Spyder Lamborghini  in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.


 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!