Platinium Limousine "Compagnie de voiture avec chauffeur en France"

 

"...Nous maintenons notre rendement de haute qualité avec télé-conseillers formés, des chauffeurs professionnels, expérimentés et équipe de répartiteur..."

 

Platinium LimousinePlatinium Limousine est ouverte à la fin des années 90 par Luc Mellano et Christophe Arnoux. Avec une connaissance de l’industrie nautique en matière d’intendance, la société a été fondée sur un excellent service et dévouement envers nos clients. après de nombreuses années, nous avons pris cette base solide et élargi notre clientèle en offrant des services supplémentaires comme Location voiture exclusive. aujourd'hui, la société compte 3 bureaux en France être près possible à nos clients. Nous possédons notre plateforme logistique, y compris parking, bureaux, voitures, minibus, voiture, station de lavage, bureau de répartition, chauffeur chambres et une grande salle de réunion où nous recevons nos clients les aider à élaborer des schémas de service de chauffeur pour de grands événements en France. Lorsque vous avez un grand groupe de visiteurs/délégués participant à votre événement nous personnellement superviser nos équipes et aider le coordonnateur de l’événement sur place. Pour une meilleure réactivité sur ce type d’événement, nous communiquons par walkie-talkie et nos chauffeurs ont l’habitude de coordonner avec les autres équipages. Pour votre transfert unique lors de vos prochaines vacances ou pour planifier les transports terrestres pour de nombreux clients, Platinium Limousine est le droit de l’entreprise à contacter si vous voulez être sûr de recevoir un service professionnel.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour les disponibilités ou pour toute question.

Standard téléphonique : +33 493 991 568-Télécopie : +33 493 397 584- Page e-mail & Contact

s2

s1v1

 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
var prefix='mailto:';var suffix='';var attribs='';var path='hr'+'ef'+'=';var addy72840='reservations'+'@';addy72840=addy72840+'platinium-ca'+'.'+'com';document.write('<a '+path+'\''+prefix+addy72840+suffix+'\''+attribs+'>');document.write(addy72840);document.write('<\/a>');/*]]>*/</script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('<span style=\'display: none;\'>');/*]]>*/</script>This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('</');document.write('span>');/*]]>*/</script>

 Platinium Limousine - aéroport Nice Cannes Monaco - Location Limousine Minibus Français Riviera² de voiture avec Chauffeur

 

Je l'aime bien !

Platinium Limousine "Chauffeur driven car company in France"

 

"...We maintain our high quality performance with trained customer service representatives, professional, experienced chauffeurs, and dispatcher team..."

 

Platinium Limousine Platinium Limousine opened at the end on the 90s by Luc Mellano and Christophe Arnoux. With a background knowledge from the yacht industry as steward, the company was founded on excellent service and dedication to our customers.  After many years, we took this solid foundation and expanded our customer base by offering additional services like exclusive car rental.  Today the company has 3 offices in France be close as possible to our clients. We own our logistical platform, including parking, offices, cars, minibus, car cleaning station, dispatch office, chauffeur rooms and a large meeting room where we receive our client help them to elaborate chauffeur service schemes for big events in France. When you have a large group of guests/delegates attending your event we personally oversee our teams and assist event coordinator on spot. For better reactivity on this type of event we communicate by walkie-talkie and our chauffeurs are accustomed to coordinating with other crews. For your single transfer during your next holiday or to plan ground transportation for many guests, Platinium Limousine is the right company to contact if you want to be sure to receive a professional service.

 

Please do not hesitate to contact us to check availability or for any question.

Switchboard: +33 493 991 568  - Telecopie: +33 493 397 584 - Email & Contact page

s2

s1v1

 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
var prefix='mailto:';var suffix='';var attribs='';var path='hr'+'ef'+'=';var addy93156='reservations'+'@';addy93156=addy93156+'platinium-ca'+'.'+'com';document.write('<a '+path+'\''+prefix+addy93156+suffix+'\''+attribs+'>');document.write(addy93156);document.write('<\/a>');/*]]>*/</script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('<span style=\'display: none;\'>');/*]]>*/</script>This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('</');document.write('span>');/*]]>*/</script>

 Platinium Limousine - Chauffeur driven car Nice airport Cannes Monaco - Limousine Minibus hire French Riviera²

 

I like it!