Location Mercedes SL500 Roadster Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location de la nouvelle Merceceds SL 500 Roadster sur la Riviera de FrançaisSL-1   

Admirer la classe SL sous tous les angles et son patrimoine motorsport est clair. La position basse, musclée. Powerdomes sur le capot. Panneaux de garnissage organiques, gill-comme sur les ailes avant. Le pare-chocs avec integral, trapézoïdales tuyaux d’échappement arrière. Il s’agit d’une conception dynamique à son meilleur. Chaque détail suggère la vitesse, de puissance et d’agilité – de la calandre élargie avec une grille unique pour les phares conformés et de nouveaux rétroviseurs extérieurs avec indicateurs de LED en forme de flèche.

Glisser dans le cockpit, ceinture vers le haut, appuyez sur le bouton sur la console et, 16 secondes plus tard, son toit en acier rétractable puissance il change du plaisir en plein air d’un cabriolet dans le confort tranquille d’un coupé de luxe. La 2011 2011 que Mercedes Benz Sl500 est emballé avec tous les bits de la technologie automobile que Mercedes a perfectionné au cours des douze dernières années, et c’est beaucoup de technologie. Il fait tout bien, à l’exception du transport de fret.
Une ergonomie exceptionnelle et des matériaux de haute qualité sont les maîtres mots de l’intérieur de la classe-SL. Mais alors que les niveaux de confort sont deuxième à aucun, c’est clairement une cabine inspirée par la conception de voiture de course. Caractéristiques.

  

Louer le Roadster Mercedes SL500 de Cannes Nice ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourMinimum
Age
1 jour850,00€850,00€325 000€10 000€80€25
2 jours1700,00€850,00€325 000€10 000€80€25
3 jours2 400,00€850,00€325 000€10 000€80€25
4 jours3 100,00€680,00€325 000€10 000€80€25
5 jours3 780.00€680,00€325 000€10 000€80€25
6 jours4 460,00€680,00€325 000€10 000€80€25
7 jours5 140,00€680,00€325 000€10 000€80€25

 

Rent SL500 Cannes

Rent SL500 NiceRent SL500 Monaco

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Mercedes SL500 Roadster à l’aéroport de Nice, nous louons la Mercedes SL500 Roadster à Cannes, nous louons la Mercedes SL500 Cabriolet à Paris, nous louons la Mercedes SL500 Convertible dans St Tropez, nous louons la Mercedes SL500 Cab à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.


 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Mercedes SL500 Roadster Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the new Merceceds SL 500 Roadster on the French RivieraSL-1   

Admire the SL-Class from any angle and its motorsport heritage is clear. The low, muscular stance. Powerdomes on the bonnet. Organic, gill-like trim panels on the front wings. The rear bumper with integral, trapezoid tailpipes. This is dynamic design at its very best. Every detail suggests speed, power and agility – from the widened radiator grille with single louvre to the reshaped headlights and new exterior mirrors with arrow-shaped LED indicators.

Slide into the cockpit, belt up, press the button on the console and, 16 seconds later, its retractable power steel roof changes it from the open-air fun of a convertible to the quiet comfort of a luxury coupe. The 2011 2011 Mercedes Benz Sl500 is packed with every bit of automotive technology that Mercedes has perfected over the past dozen years, and that’s a lot of technology. It does everything well, with the single exception of hauling cargo.
Exceptional ergonomics and high-quality materials are hallmarks of the SL-Class’s interior. But while comfort levels are second-to-none, this is clearly a cabin inspired by racing car design. Features.

  

Rent the Mercedes SL500 Roadster in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMinimum
age
1 day850.00€850.00€325 000€10 000€80€25
2 days1700.00€850.00€325 000€10 000€80€25
3 days2 400.00€850.00€325 000€10 000€80€25
4 days3 100.00€680.00€325 000€10 000€80€25
5 days3 780.00€680.00€325 000€10 000€80€25
6 days4 460,00€680.00€325 000€10 000€80€25
7 days5 140.00€680.00€325 000€10 000€80€25

 

Rent SL500 Cannes

Rent SL500 NiceRent SL500 Monaco

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Mercedes SL500 Roadster to the Nice airport, we rent the Mercedes SL500 Roadster in Cannes, we rent the Mercedes SL500 Cabriolet in Paris, we rent the Mercedes SL500 Convertible in St.Tropez, we rent the Mercedes SL500 Cab in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.


 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!