Aéroport de Nice convertible Cannes Monaco Paris Location Rolls Royce Dawn

Aéroport de Nice convertible Cannes Monaco Paris Location Rolls Royce Dawn

Rolls Royce Dawn drophead cabriolet Rolls-Royce aube (siège convertible 4)2016-2017

Présence séduisante de l’aube est sans équivoque, dès la première rencontre. Luxueux, exclusif, exquis ; Faites votre choix d’adjectifs pour la belle aube et l’un d’eux sera suffisant. Le concepteur de Rolls-Royce d’entrepris de créer une voiture qui était aussi belle avec le toit en place, comme il était vers le bas et faites sans compromis au confort et au luxe de quatre adultes désirant voyager ensemble à l’apogée du style.

L’intérieur de l’aube est très élégant et gracieux peut-être le meilleur vous pouvez obtenir dans n’importe quel cabriolet dans le monde dès maintenant. Propulsé par le même moteur V12 à Wraith et le fantôme, de 563 chevaux, il pousse la décapotable de 0-60 mi/h en 4,9 secondes. Puissance est acheminée aux roues par un système de transmission automatique à 8 rapports ZF.
Pour conduire, c’est moderne, a valeurs cool et une réelle sensualité. C’est un moment séminal, mettre une voiture au monde qui célèbre « La Dolce Vita ». Rolls-Royce dirigeants disent « The Dawn est la plus silencieuse voiture ouverte d’albums jamais réalisée ». Découvrir la belle route de la Riviera de Français à l’aube de la Rolls, c’est à coup sûr un moment inoubliable !


Location de la Rolls Royce Dawn à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour3 500,00€3 500,00€850 000€30 000€180€25
2 jours7 000.00€3 500,00€850 000€30 000€180€25
3 jours9 500,00€2 800,00€850 000€30 000€180€25
4 jours12 300,00€2 800,00€850 000€30 000€180€25
5 jours15 100.00€2 800,00€850 000€30 000€180€25
6 jours17 900.00€2 800,00€850 000€30 000€180€25
7 jours20 000.00€2 800,00€850 000€30 000€180€30


Dawn door

dawn sidedawn-3

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Rolls Royce Dawn Drophead à l’aéroport de Nice, nous louons la Rolls Royce Dawn Drophead à Cannes, nous louons la Rolls Royce Dawn Drophead à Paris, nous louons la Rolls Royce Dawn Drophead dans St Tropez , nous louons la Rolls Royce Dawn Drophead à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Rolls Royce Dawn convertible Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Rolls Royce Dawn convertible Nice airport Cannes Monaco Paris

Rolls Royce Dawn drophead cabriolet Rolls Royce Dawn (convertible 4 seat) 2016-2017

The Dawn’s alluring presence is unmistakable, right from the very first encounter. Luxurious, exclusive, exquisite; take your pick of adjectives for the lovely Dawn and any one of them will suffice. The Rolls Royce designer’s set out to create a car that was as beautiful with the roof up as it was down and made no compromise to the comfort and luxury of four adults who want to travel together in the pinnacle of style.

The Dawn interior is graceful and highly stylish perhaps the best you can get in any cabriolet in the world right now. Powered by the same V12 engine to the Wraith and the Ghost, with 563 horsepower, it pushes the convertible from 0-60 mph in 4.9 seconds. Power is channeled to all wheels by a ZF- built 8-speed automatic transmission system.
To drive, it’s modern, has cool values and a real sexiness. It’s a seminal moment, putting a car to the world that celebrates “La Dolce Vita”. Rolls Royce executives say ‘The Dawn is the quietest open top car ever made’. Discovering the nice road of the French Riviera with the Rolls Dawn is for sure a unforgettable moment!


Rent the Rolls Royce Dawn in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day3 500.00€3 500.00€850 000€30 000€180€25
2 days7 000.00€3 500.00€850 000€30 000€180€25
3 days9 500.00€2 800.00€850 000€30 000€180€25
4 days12 300.00€2 800.00€850 000€30 000€180€25
5 days15 100.00€2 800.00€850 000€30 000€180€25
6 days17 900.00€2 800.00€850 000€30 000€180€25
7 days20 000.00€2 800.00€850 000€30 000€180€30


Dawn door

dawn sidedawn-3

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Rolls Royce Dawn Drophead to the Nice airport, we rent the Rolls Royce Dawn Drophead in Cannes, we rent the Rolls Royce Dawn Drophead  in Paris, we rent the Rolls Royce Dawn Drophead  in St.Tropez, we rent the Rolls Royce Dawn Drophead  in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!