Location de voitures de sport Platinium Rent Paris Nice Cannes Monaco


Voici la sélection de notre Location de voiture sport et haute performance, vous pouvez également trouver cette voiture dans la liste de commerce ou dans la liste des catégories spécifiques.

 

.


Location Aston Martin DB9 Volante (cabriolet) aéroport Nice Cannes Monaco Paris

L’Aston Martin DB9 Volante (cabriolet 2 + 2 places) 

Aston Martin DB9 Volantebeau style, la DB9 ne manque jamais de remuer l’âme avec sa sonorité unique, la puissance et la performance. Cette race pure voiture de sport est aussi un triomphe technique, son efficacité aérodynamique signifiante de beauté, son pouvoir encombrés par des poids, son rendement linéaire dévastateur couplé avec manipulation exquise. Les lecteurs de DB9 flèche droite à haute vitesse et pourtant, comme tous les grands Aston Martin, elle le fait avec grâce et élégance suprême.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location Aston Martin Vanquish Volante (cabriolet) aéroport Nice Cannes Monaco Paris

L’Aston MartinVanquishVolante (cabriolet 2 + 2 places) 

vanquish1La nouvelle version 2016 Qu'aston Martin Vanquish Volante est la version convertible de Vanquish, l’ultime Grand Tourer.Assis fièrement au sommet de la gamme des modèles Aston Martin la voiture phare représentent la hauteur de la conception, l’ingénierie, la technologie et l’artisanat d’Aston Martin.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location Aston Martin Virage Volante Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

virage1L’Aston Martin Virage Volante est destinée à offrir plus de puissance et plus de raffinement que les conducteurs obtiendriez une DB9 standard. Plus nette, plus puissant et plus sophistiqué que la DB9, mais moins impétueux que la DBS et ornées d’appropriée du classic Aston tourer grand caractère et style. Tous les bons morceaux condensent en un seul modèle.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location Audi R8 Spyder Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location Audi R8 Spyder sur la Riviera Français

Audi R8 Spiderle contour incomparable de feux de jour LED est conçu pour attirer l’attention. Inspiré par la silhouette de balayage de l’aigle et icônes distinctives de leur propre chef, ils s’assurer que personne ne confond l’Audi R8 Spyder l’instant où il apparaît dans leur rétroviseur.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location Bugatti Veyron Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Essayez la phénoménale Bugatti Veyron sur la Riviera de Français

Bugatti VeyronExceptionnellement, du 10 mai au 25 septembre 2012, loyer de Platinium est fier de proposer celle de la voiture plus exclusif dans le monde, la Bugatti Veyron. La Bugatti Veyron est un véhicule phénoménal, c’est un coupé 2 places, remarquablement attrayant, admirablement fini et débordant de la technologie automobile sophistiquée et bien développée.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Ferrari 458 Spider Nice Aéroport Cannes Monaco Paris 458

La Ferrari 458 Spider (cabriolet 458)

f458-spd-1Platinium-Rent est fier de vous proposer la Ferrari F458 Spider si sexy. Après le succès du coupé F458, Ferrari reviennent avec la variante spider de Ferrari doté d’un toit rigide rétractable et unique. Le toit a été conçu pour adapter ergonomiquement juste devant le moteur arrière sans compromettre les attributs aérodynamiques de la voiture, Ferrari revendique cette solution est plus légers qu’un toit souple 55 livres et prend moins convertible espace. The F458 vient aussi avec un nouveau déflecteur réglable rendant les conversations entre le pilote et le passager facile et confortable. le châssis de la 458 Italia est construit en aluminium et suspendu par les bras de suspension à l’avant et multilinks à l’arrière. La Ferrari 458 Spider a le moteur fabuleux 5 litres V8 avec une boîte de vitesses à double embrayage F1, produit HP 570 et 398 lb-pi de couple à 6000 tr/min.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Ferrari 488 Spider Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

L’araignée de 488 Ferrari (488 cabriolet)

Ferrari F488 488 Spider cabrioletL’araignée de 488 Ferrari est le dernier chapitre de l’histoire en cours de Maranello de super voitures décapotables V-8, une histoire qui a commencé avec la version targa-top de la 308 GTB - l’immortel 308 GTS - et qui a finalement abouti à l’architecture de Spider convertible complet. L’araignée est bien sûr une voiture de sport 2 places. Si apprécié nos 458 Spider et trouvé une expérience incroyable, ici avec le nouveau 488 ne fait aucun doute que vous avez découvertes plus excitants à venir avec les 488. Dans la même taille de voiture, Ferrari a porter le nouveau moteur de V-8 à 670hp, + 100 chevaux de la 458 !! Et ce n’est pas tout...

>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Ferrari California T Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La Ferrari California T Cabriolet 2 + 2

Ferrari California rentLa Ferrari California est idéale pour ceux qui recherchent une voiture de sport très exclusive, qui considèrent le plaisir de conduite une valeur de poursuivre en toute occasion : un week-end hors de ville, un long voyage, faire du shopping dans la ville ou tout simplement se rendre à l’office. L’espace bagages arrière a une capacité unique pour un cabriolet de ce type. Pour la première fois, la botte, se connecte directement sur la banquette arrière ou sièges via le siège de pliage.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location Ferrari F430 Spider Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La Ferrari F430 Spider F1

Rent-F430-Spider-Nice no more availableLa F430 Spider rejoint la F430 comme le dernier-né de la nouvelle génération de voitures de sport à moteur V8 Ferrari. Aérodynamique innovant de la F430 Spider, aiguisé pour générer des flux d’air dynamique pour augmenter la force vers le bas et améliorer le refroidissement et la boîte de vitesses F1 mettant en vedette mis à niveau logiciel, sont deux exemples de comment l’excellence technologique de Ferrari a été transférée du la piste à la route.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Ferrari F458 Nice Aéroport Cannes Monaco Paris 458

La Ferrari F458 Italia

F458 rent ParisLa Ferrari 458 Italia, est une Berlinette biplace de 8 cylindres avec un moteur monté arrière et représente une véritable rupture avec le passé en ce qui concerne les voitures de sport haute performance précédentes de Maranello. Conçus pour satisfaire les attentes et les ambitions des conducteurs plus passionnés, la 458 Italia perpétue la tradition de la Ferrari de mettre le frisson dans la conduite par suite des innovations technologiques dérivées de piste. Le nouveau modèle est une synthèse des caractéristiques pour que l’Italie, passion, style et technologie de pointe, flair créatif comme une nation est bien connue. Pour cette raison, Ferrari a choisi d’ajouter le nom de sa patrie à la figure traditionnelle représentant le déplacement et le nombre de cylindres. La 458 Italia dispose d’un environnement de conduite innovateur avec un nouveau type de volant et tableau de bord qui est le résultat direct de la pratique de la course.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Ferrari F599 Fiorano V12 Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La Ferrari F599 GTB V12  

Ferrari F599 V12 CoupéLa Ferrari 599 GTB a été conçue avec plusieurs objectifs spécifiques à l’esprit : pour augmenter le plaisir de conduire, pour garantir des performances, tout en assurant confort, ergonomie et sécurité. La nouvelle Ferrari 599 GTB sprinte de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et a une vitesse maximale supérieure à 330 km/h. La voiture tire son nom du circuit de Fiorano, que Ferrari utilise pour parfaire les performances de ses voitures de piste et route. « GTB » signifie Gran Turismo Berlinetta, après la plus célèbre berlinettes Ferrari jamais construit, et '599' est le déplacement du moteur V12 divisé par 10. sur la route, la 599 est imprégné d’une tension satisfaisante. Il commence par le siège, ce qui est profondément sculptées, bien capitonné et parfaitement alignés avec les pédales et le volant entourée de graisse.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Ferrari F612 Scaglietti V12 Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La Ferrari F612 Scaglietti

not-612La 612 Scaglietti est le résultat d’un design d’avant-garde qui continue la grande Ferrari 2 + 2 tradition style fabuleux. Rédigé par Pininfarina, la 612 Scaglietti est nommé en l’honneur de Sergio Scaglietti, le légendaire styliste Modenese et carrossier responsable c certaines des plus belles Ferrari des années 1950 et 60. La 612 Scaglietti incarne le talent de Ferrari pour l’innovation et le design.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Ferrari Ferrari F12 Berlinetta Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La Ferrari Berlinetta F12

f12 Ferrari Berlinetta Platinium-Rent est fier de vous proposer sur la Riviera de Français la toute nouvelle Ferrari F12, le successeur de la voiture de muscle F599 V12.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location Jaguar XK convertible aéroport de Nice Cannes Monaco Paris

Embaucher la XK Jaguar Cabriolet sur la Riviera Français

XkR Convertible hire not avaialble anymore in our fleet

Le Cabriolet XK a toujours ce regard impressionnant avec ses ailes qui coule et le look qui vous rappelle de son héritage de la course. La XK est un siège de passager de 2 + 2, incroyablement bel, que équipé comme le Palais d’un sultan et capable de performances chaussées-déchiquetage, nous n’avons aucun scrupule à dire que la XK est très proche de la voiture GT parfaite.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Lamborghini Aventador LP700-4 Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La nouvelle Lamborghini LP-700-4 Aventador

Aventador rent 1L’Aventador est le remplacement tant attendu pour Lamborghini Murcielago légendaire et un certain monstre que c’est, c’est un chasseur à réaction de netteté sur roues, mais plus important encore, la Lamborghini Aventador est une des rares automobiles vraiment torride. Avec son moteur agressif Remarque et aérospatiale mise en plis, c’est complètement différent de la plus sophistiquée et tout aussi nouvelle Ferrari FF. L’Aventador disposent d’une terre brisant 700hp V12 et la puissance la plus élevée au rapport de poids de toute voiture de sa catégorie. Oui, c’est le nouveau, longtemps attendu Lamborghini Aventador LP700-4. L’Aventador est un saut de deux générations en termes de conception et de la technologie, il est extrême dans sa conception et ses performances, intransigeant dans ses normes et de la technologie et incontestablement italienne dans son style et sa perfection. Dans l’ensemble, la dynamique et l’excellence technique de la Lamborghini Aventador LP 700-4 rend inégalée dans le segment.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Lamborghini Aventador Roadster Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La nouvelle Lamborghini LP-700-4 Aventador Roadster (convertible 2 places)

Lamborghini Aventador Roadster rentLa version toit ouvrant de supercar de phare de Lamborghini, l’Aventador LP700-4. Il est équipé d’un toit rigide amovible de composites principalement deux parties. Remplacement de V12 de Lamborghini pour le vieillissement Murciélago supercar, l’Aventador est un monstre grand, faible, trapu et large de la vieille école. L’Aventador Roadster dispose d’un moteur V12 de 6,5 litres qui produit un 515kW étonnant de puissance et 690Nm de couple.

>> Taux - détails & aperçu
 
<< Début < PREV 1 2 Prochaine > Fin >>

Page 1 de 2

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Sport car hire Platinium Rent Paris Nice Cannes Monaco


Here is the selection of our sport and hight performance car rental, you can also find this car in the trade list or in the specific category list.

 

.


Rent Aston Martin DB9 Volante (cabriolet) Nice airport Cannes Monaco Paris

The Aston Martin DB9 Volante (2+2 seat cabriolet)  

Aston Martin DB9 Volante Beautifully styled, the DB9 never fails to stir the soul with its unique sound, power and performance. This purebred sports car is also a technical triumph, its beauty signifying aerodynamic efficiency, its power unencumbered by weight, its devastating straight-line performance paired with exquisite handling. The DB9 drives arrow-straight at high speed yet, like all great Aston Martins, it does so with supreme elegance and grace.

>> Rate - details & overview
 

Rent Aston Martin Vanquish Volante (cabriolet) Nice airport Cannes Monaco Paris

The Aston Martin Vanquish Volante (2+2 seat cabriolet)  

vanquish1The new version 2016 Aston Martin Vanquish Volante is the convertible version of Vanquish, the Ultimate Grand Tourer. Sitting proudly at the top of the Aston Martin model range the flagship car represents the height of design, engineering, technology and craftsmanship of Aston Martin.

>> Rate - details & overview
 

Rent Aston Martin Virage Volante Nice airport Cannes Monaco Paris

virage1The Aston Martin Virage Volante is meant to offer more power and more refinement than drivers would get from a standard DB9. Sharper, more powerful and more sophisticated than the DB9, but less brash than the DBS, and with appropriate lashings of the classic Aston grand tourer character and style. All the good bits condensed into one model.

>> Rate - details & overview
 

Rent Audi R8 Spyder Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the Audi R8 Spyder on the French Riviera

Audi R8 Spider The unmistakable outline of LED daytime running lights is designed to catch the eye. Inspired by the sweeping silhouette of the eagle, and distinctive icons in their own right, they make sure nobody mistakes the Audi R8 Spyder the instant it appears in their rear-view mirror.

>> Rate - details & overview
 

Rent Bugatti Veyron Nice airport Cannes Monaco Paris

Try the phenomenal Bugatti Veyron on the French Riviera

Bugatti VeyronExceptionally, from the 10th of May to the 25th of September 2012, Platinium Rent is proud to propose the one of the most exclusive car in the world the Bugatti Veyron. The Bugatti Veyron is a phenomenal vehicle, it is a 2 seat coupe, strikingly attractive, beautifully finished, and brimming with sophisticated and well-developed automotive technology.  

>> Rate - details & overview
 

Rent Ferrari 458 Spider Nice airport Cannes Monaco Paris 458

The Ferrari 458 Spider (458 cabriolet)

f458-spd-1Platinium-Rent is proud to propose you the so sexy Ferrari F458 Spider. After the success of the F458 coupé, Ferrari come back with the Ferrari spider variant featuring a unique and retractable hardtop. The roof was designed to ergonomically fit just in front of the rear engine without compromising both the car’s aerodynamic attributes, Ferrari claims this solution is 55 pounds lighter than a soft top and takes up less space.  The F458 convertible comes also with a new adjustable wind deflector making conversations between driver and passenger easy and comfortable.  The chassis of the 458 Italia is constructed of aluminum and suspended by control arms up front and multilinks in the rear. The Ferrari 458 Spider has the fabulous 5 liter V8 engine with an F1 dual-clutch gearbox, produces 570 HP and 398 lb-ft of torque at 6000 rpm. 

>> Rate - details & overview
 

Rent Ferrari 488 Spider Nice airport Cannes Monaco Paris

The Ferrari 488 Spider (488 cabriolet)

Ferrari F488 488 Spider cabrioletThe Ferrari 488 Spider is the latest chapter in Maranello’s ongoing history of convertible V-8 super cars, a story that started with the targa-top version of the 308 GTB - the immortal 308 GTS - and which ultimately resulted in the full convertible Spider architecture. The Spider is of course a 2 seat sport car. If enjoyed our 458 Spider, and found an amazing experience, here with the new 488 no doubt that you’ve got further exciting discoveries to come with the 488. In the same car size, Ferrari bring the new V-8 engine to 670hp, +100 horsepower from the 458 !! And that's not all... 

>> Rate - details & overview
 

Rent Ferrari California T Nice airport Cannes Monaco Paris

The Ferrari California T 2+2 convertible 

Ferrari California rentThe Ferrari California is ideal for those looking for a highly exclusive sports car, that consider driving enjoyment a value to pursue on every occasion: a weekend out of town, a long journey, shopping in the city, or simply getting to the office. The rear baggage space has a capacity which is unique for a convertible of this type. The boot, for the first time, connects directly to the rear bench or seats via the folding seat-back.

>> Rate - details & overview
 

Rent Ferrari F430 Spider Nice airport Cannes Monaco Paris

The Ferrari F430 Spider F1 

Rent-F430-Spider-Nice no more availableThe F430 Spider joins the F430 as the latest addition to the new generation of Ferrari V8-engined sports cars. The F430 Spider's innovative aerodynamics, honed to generate dynamic air flows to increase down-force and improve cooling, and the F1 gearbox featuring upgraded software, are just two examples of how Ferrari's technological excellence has been transferred from the track to road.

>> Rate - details & overview
 

Rent Ferrari F458 Nice airport Cannes Monaco Paris 458

The Ferrari F458 Italia  

F458 rent ParisThe Ferrari 458 Italia, is an 8-cylinder two-seater berlinetta with a mid-rear mounted engine, and represents a genuine break with the past in terms of Maranello's previous high-performance sports cars. Designed to fulfil the expectations and ambitions of most passionate drivers, the 458 Italia continues the Ferrari tradition of putting the thrill into driving as a result of track-derived technological innovations. The new model is a synthesis of style, creative flair, passion and cutting-edge technology, characteristics for which Italy as a nation is well-known. For this reason Ferrari chose to add the name of its homeland to the traditional figure representing the displacement and number of cylinders. The 458 Italia features an innovative driving environment with a new kind of steering wheel and dashboard that is the direct result of racing practice.

>> Rate - details & overview
 

Rent Ferrari F599 Fiorano V12 Nice airport Cannes Monaco Paris

The Ferrari F599 GTB V12  

Ferrari F599 V12 CoupéThe Ferrari 599 GTB was designed with several specific objectives in mind: to increase driving pleasure, to guarantee performance, and to ensure comfort, ergonomics and safety. The new Ferrari 599 GTB sprints from 0 to 100 km/h in 3.7 seconds and has a top speed in excess of 330 km/h. The car takes its name from the Fiorano circuit Ferrari uses to hone the performance of its track and road cars. 'GTB' stands for Gran Turismo Berlinetta, after the most famous Ferrari berlinettas ever built, and '599' is the displacement of the V12 engine divided by 10.  On the road, the 599 is infused with a satisfying tautness. It starts with the seat, which is deeply sculpted, firmly padded and perfectly aligned with the pedals and fat-rimmed steering wheel.

>> Rate - details & overview
 

Rent Ferrari F612 Scaglietti V12 Nice airport Cannes Monaco Paris

The Ferrari F612 Scaglietti 

not-612The 612 Scaglietti is the result of an avant-garde design that continues the great Ferrari 2+2 tradition in fabulous style. Penned by Pininfarina, the 612 Scaglietti is named in honour of Sergio Scaglietti, the legendary Modenese stylist and coachbuilder responsible for bodying some of the most beautiful Ferraris of the 1950s and 60s. The 612 Scaglietti epitomises Ferrari's talent for innovation and design.

>> Rate - details & overview
 

Rent Ferrari Ferrari F12 Berlinetta Nice airport Cannes Monaco Paris

The Ferrari F12 Berlinetta

f12 Ferrari Berlinetta Platinium-Rent is proud to propose you on the French Riviera the brand new Ferrari F12, the successor of the muscle car F599 V12.

>> Rate - details & overview
 

Rent Jaguar XK convertible Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the XK Jaguar Convertible on the French Riviera

XkR Convertible hire not avaialble anymore in our fleet

The XK Cabriolet still has that impressive look with its flowing fenders and look that reminds you of its racing heritage. The XK is a 2+2 passenger seat, stunningly beautiful, outfitted like the palace of a sultan, and capable of pavement-shredding performance, we’ve no qualms about saying the XK is very close being to the perfect GT car.

>> Rate - details & overview
 

Rent Lamborghini Aventador LP700-4 Nice airport Cannes Monaco Paris

The new Lamborghini LP-700-4 Aventador 

Aventador rent 1The Aventador is the long awaited replacement for Lamborghini’s legendary Murcielago, and quite some monster it is, it’s a razor-sharp jet-fighter on wheels, but more important, the Lamborghini Aventador is one of very few truly raunchy automobiles. With its aggressive engine note and aerospace styling, it is completely different from the more sophisticated and equally new Ferrari FF. The Aventador feature an earth shattering 700hp V12 and the highest power to weight ratio of any car in its class. Yes, this is the new, long waited Lamborghini Aventador LP700-4. The Aventador is a jump of two generations in terms of design and technology, it is extreme in its design and its performance, uncompromising in its standards and technology, and unmistakably Italian in its style and perfection. Overall, the dynamics and technical excellence of the Lamborghini Aventador LP 700-4 makes it unrivaled in the segment.

>> Rate - details & overview
 

Rent Lamborghini Aventador Roadster Nice airport Cannes Monaco Paris

The new Lamborghini LP-700-4 Aventador Roadster ( 2 seat convertible)

Lamborghini Aventador Roadster rentThe open-top version of Lamborghini’s flagship supercar, the Aventador LP700-4. It comes equipped with a mostly composite two-part removable hardtop roof. Lamborghini’s V12 replacement for the ageing Murciélago supercar, the Aventador is a big, low, squat and wide monster from the old school. The Aventador Roadster features a 6.5-litre V12 engine that produces an astonishing 515kW of power and 690Nm of torque.

>> Rate - details & overview
 
<< Start < Prev 1 2 Next > End >>

Page 1 of 2

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!